Que l’essence de chaque personne se révèle dans ce qu’elle crée, le soin de son rêve !
Tout a commencé quelque part entre le ciel et la terre. Là où la nature a gratifié ce petit bout de terre de monts luxuriants et de champs odorants. C’est de là que nous avons puisé Ojova, qui signifie dans la langue presque oubliée de ces hautes collines « le soleil flamboyant ». Ici point de Parabènes, de phenoxyéthanol, de silicones, de PEG, de dérivés de la pétrochimie. Ici point d’huiles raffinées ou estérifiées. Respect de la peau, de nos besoins, de nos envies et de l’environnement.
C'est donc pour donner vie à ce bien joli concept que nos équipes sont entrées en action.
Le client qui arrive sur le site pour la première fois dispose de plusieurs options pour trouver le produit qui lui correspond. Il peut naviguer de manière classique dans le catalogue en cherchant parmi le vaste choix d'huiles essentielles et de soins ou bien se laisser guider grâce à l'outil de diagnostic en ligne qui l'aidera à trouver le soin le plus adapté à ses besoins.
Les femmes enceintes ne sont pas laissées pour compte, elles bénéficient de soins spécifiques sans huile essentielle déconseillées pendant leur grossesse. Les huiles essentielles sont ainsi remplacées par des arômes.
Le site propose également des coffrets pré-définis pour faciliter le choix des plus indécis !
Le projet intègre également un blog, outil convivial permettant d'entretenir la relation avec les clients. A cet effet, un questionnaire en ligne permet de manière ludique de participer à des quiz résolument décalés.
En marge de la réalisation de la boutique en ligne, Alteo est également intervenu sur l'élaboration de l'identité visuelle d'Ojova. Nos équipes ont pris part à la réalisation du logo, des cartes de visite mais aussi du packaging et mode d'emploi des coffrets envoyés aux clients suite à leur commande sur le site.